dans un futur proche..très proche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dans un futur proche..très proche


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Millenia Reine du peuple Yorih

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Millenia
Reine des yorih
Reine des yorih
Millenia


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2007

Millenia Reine du peuple Yorih Empty
MessageSujet: Millenia Reine du peuple Yorih   Millenia Reine du peuple Yorih Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:29

Nom: Inconnu
Prénom: Millenia
Sexe: Feminin
Âge :18 ans

Histoire:

Je ne comprend pas bien ce qui s'est passé ce jour là. Je sais seulement que toute notre existence chavira. Et que plus jamais notre vie ne sera comme avant.

Je m'apelle Millenia. Je n'ai que 21 ans mais déjà la tâche lourde et incombante de reine m'est attaché. C'est un honneur pour moi de representer notre peuple ! mais aussi une cruelle responsabilité. C'est une histoire longue et compliqué qui sera contée dans les temps prochains. Mais pour le moment nous ne sommes traités que comme esclaves...Beaucoup des nôtres ont peris ! Et beaucoup d'autres rendront l'âme avant la fin...Serais-je de cela ? Comment savoir. le futur est immuable et mon âme n'en ait que plus hesitante dans la marche à suivre. Nous marchons vers un destin si sombre qu'il est parfois si tentant d'abandonner !
Mais jamais je ne laisserais tomber les miens ! Ils ont besoin de mon soutien. Ils ont besoin de leur reine. Car un jour je sais que tout se terminera...J'âspire à être encore presente pour les guider. J'âspire à notre resurrection. Sera t-il possible que cela se fasse ? Sortirons nous de l'ombre ? Pere...Vous disiez toujours de croire en l'espoir. Je crois en vous, donc l'espoir m'appartiens.
Il nous appartient à tous.

Le regard nacré de la reine se posa sur les alentours.Un vent faible fit voleter ses cheveux, si doux et si fins et un sourire se peignit sur ses levres. Elle ne perdait pas espoir et même si tout semblait perdu, elle croyait encore en elle et au destin.

Aspect physique : Millenia est une jeune femme de taille moyenne. Elle porte une tunique noire et simple, cintrée laissant deviner ses formes feminines. A son cou saille un ruban de soie, retenant une perle plate offerte par son pere. Ses cheveux sont d'un blanc etincelant, tel la neige du matin, aussi doux et soyeux qu'une plume. Ses cheveux sont coiffées en deux couettes, retenues toutes deux par un ruban de velour noir. A ses etranges oreilles, deux boucles d'oreilles en forme de croix étincelantes et brillantes.Sa peau de peche laisse ressortir le ton nacré de ses yeux si purs ! Ceux ci se posent sur vous et leur sincerité est frappante !


Talent: Son intelligence et sa sincértié frappante en faisait une reine respectée. Maintenant ils en ont une esclave respecutueuse qui ne fait guere l'erreur de se rebeller. Son talent principal reste surement sa prestence malgré ses chaines. Mais elle a egalement une voix presque enchanteresse et passe son temps, lorsqu'elle est seule, à chanter dans sa langue, melancolique et belle.

Signe particuliers : Ses etranges oreilles ressemblent à celles de chats. Serait-ce une forme eveoluée du peuple ? personne ne peut vraiment le dire...

Nom du maître! (l'admin l'intégrera!)
Revenir en haut Aller en bas
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
valdus


Nombre de messages : 273
Localisation : secret
Date d'inscription : 08/03/2007

Millenia Reine du peuple Yorih Empty
MessageSujet: Re: Millenia Reine du peuple Yorih   Millenia Reine du peuple Yorih Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:33

bienvenue et tu es validée

ton maitre: valdus (donc moi mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-zero.forumactif.fr
 
Millenia Reine du peuple Yorih
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yorih
» vente d'un nouveau yorih
» Esra Gen, la Yorih albinos [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dans un futur proche..très proche :: Dans un futur proche..très proche :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser