dans un futur proche..très proche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dans un futur proche..très proche


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 promenade au clair de lune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akemi
Yorih sans maitre
Yorih sans maitre
Akemi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2007

promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: promenade au clair de lune   promenade au clair de lune Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:04

Je me promenais tranquillement en forêt, histoire de me ressourcer un peu, quand soudain des images de ma vie refirent surface... je trouvai un chêne où je pris soin de m'assoir à son pied pour y repenser plus calmement.

*Maman, Papa...j'aurai tellement aimé que vous soyez là*

Une autre pointe de nostalgie vint à son tour troubler sa promenade et son repos au pied de l'arbre


*Pourquoi m'as-tu laissé tomber, que t'ai-je fait? Kisume... je me battrait pour que tu me revienne...*

De nombreuses larmes commencèrent à couler de son visage...

"Pourquoi? Pourquoi ai-je eu une vie telle que celle-ci? Pourquoi ai-je du autant souffrir pour être celle que je suis devenue? REPONDEZ MOI!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus
Chrno


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2007

promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: promenade au clair de lune   promenade au clair de lune Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:50

Chrno comme a sont Habitude Dormer sur une branche d'arbre avez t'il vue trop de mangas ? qui le saurai . on pouvait meme voire de la bave degouliner de la bouche de Chrno ainsi que des sons a moitier Audible

"Nan ringo pk tu veut pas sortire avec moi , je veut pas de cette ecureuille Radioactife je prefere du danone"

Quand soudain une Jeune Yorih ce mis a Hurler en demandant qu'on lui reponde Chrno se reveilla en sursaut et tomba de sa branche la tete la premiere la tete entre les cuisse de la jeune fille

"Aie aurai-je ateine le paradie ? Ho mais Ha la la toi tu n'utilise pas Nana securefite non ?"


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
valdus


Nombre de messages : 273
Localisation : secret
Date d'inscription : 08/03/2007

promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: promenade au clair de lune   promenade au clair de lune Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:58

valdus venais de debarquer de la ville, en ce moment meme, la ville etait plustot agiter et le gouvernement, depuis maintenant plus de 2 mois ne lui avait donner aucune vacance, mais ce jour sans fin fut enfin arreter, valdus venais d'avoir ca seul journer de repos depuis un bon bout de temps!

Depanssant les 130 km sur la seul national encore en construction sur ca moto qu'il venais de refaire reparer pour la 10 iem fois, au frais de chrono encore une fois, il decida apres une bonne dizaine de kilometre de s'arreter dans ce qui aurrais put appeler le seul paradis sur terre, si il n'aurrais pas vue son abrutie de bras droit entre les jambe d'une esclave...

" mais quelle abrutie celui la.." fit il tout en posant un pied au sol le regard virer vers les deux jeune gens, la celle de son gros cylindrer serrer entre les cuise

" ca va je vous gene pas trop?"
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-zero.forumactif.fr
Akemi
Yorih sans maitre
Yorih sans maitre
Akemi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2007

promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: promenade au clair de lune   promenade au clair de lune Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:05

A la vue de cet homme fort en carrure à la voix si "mâle" Akemi ne put s'empecher de sursuater et de faire paraître un léger frisson... Elle leva la tête et sentit en elle une sensation de devenir féline

*Qui est-il? Il me fait devenir....toute bizarre....*

Finalemen elle décida de lui poser la question. Elle releva sa chevelure et ses yeux pétillaient...D'envie (bin oui...ça arrive).


"Qui est-tu?"

Son coeur battait la chamade....elle ne savait pas pourquoi...Puis elle regarda Chrno avec dédain....se demandant comme elle aavit pu...
Revenir en haut Aller en bas
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
valdus


Nombre de messages : 273
Localisation : secret
Date d'inscription : 08/03/2007

promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: promenade au clair de lune   promenade au clair de lune Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:09

(effet valdus dans toute ca puissance mdr)

valdus decendit de ca moto delicatement faisant sortire automatiquement une calle en acier, faisant tenir la moto en equilibre, il posa son casque a cote de lui et s'avanca tranquilement de quelques pas delicatement

" valdus... mon nom et valus" dit il tout en souriant, puis jetta un regard vers sin bras droit

"il ne vous gene pas trop la?" foutant un coup de pied leger au cul de son ami

" sois pas impolis"
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-zero.forumactif.fr
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus
Chrno


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2007

promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: promenade au clair de lune   promenade au clair de lune Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:13

*Enfoirer de Modjo grrrrr*

"Mes Escuze mademoiselle je mank a tous mes devoire je me presente Kurosakie Chrno Bras droit de l'autre la en realiter je suis plus une sorte d'instructeur pour lui enchanter de vous conaitre =)"

*Prend toi sa le modjo la Fasse a la classe de Chrno on ne peut rien Gniark*
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Yorih sans maitre
Yorih sans maitre
Akemi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2007

promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: promenade au clair de lune   promenade au clair de lune Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:18

D'un geste de la main elle repousssa chrno pour s'agenouiller devant Valdus

"Si je devai revenir a l'état d'esclave, ce sera vous que je servirai...vous...."

Elle préféra se taire avant de dire n'importe quoi...

*Il m'impressionne ce mec...il me fait onter la pression....c'est fou...quelle est cette puissance?cette aasurance dans ses gestes comme dans ses paroles...*

"J'aimerai beaucoup vous connaitre un peu mieux....si vous me le permettez (xD)"

Sir ces paroles elle jeta un coup d'oeil a Chrno dans l'espoir de le voir se repentir de son geste...
Revenir en haut Aller en bas
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
valdus


Nombre de messages : 273
Localisation : secret
Date d'inscription : 08/03/2007

promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: promenade au clair de lune   promenade au clair de lune Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:22

la voyant s'agenouiller lui depose une main en dessous du menton et la fait se redresser

"pas temps de courtoisi avec moi vous savez " sourit tout en la regardant dans les yeux

"me connaitre un peut mieu? etes vous certaine? vous ne me connaissez a peine et vous voulez deja aller plus loin" rit tout en ne la lachant pas du regard, puis porte son regard vers son ami

"vous savez ces un gentil garcon!"
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-zero.forumactif.fr
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus
Chrno


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2007

promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: promenade au clair de lune   promenade au clair de lune Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:26

Chrno pouvai lire dans l'esprit des gents il n'eu aucun mal a s'imisser dans les pensser de cette Jeune et Faible Yorih

un petit sourire ce lit sur le coter de sont visage


"Me repantire d'avoire ete interompu pendant ma sieste par les abnégation d'une folle furieuse ? Plutot embrasser le posterieur de Cartman et entre nous 2 seraisse vraiment Moi qui devrai me repentire ?"

Ho non elle l'avai fait Akemi a REveiller la Deuxieme perssonaliter de Chrno une perssonaliter Sarcastique et Mechante il lui avez meme donner un nom : COX

"Meme si votre prenom signifie Beauter Eclatante je doit Avouer que Habiller par des loc pareil vous n'etes pas vraiment Eclatenten ma chere ou du moin si vous ete Eclatante de rire !"

Je vous l'avez dit Cox et mauvais il ne faut pas le reveiller chrno poura t'il refaire surface ? vous le saurai dans le prochain post
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Yorih sans maitre
Yorih sans maitre
Akemi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2007

promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: promenade au clair de lune   promenade au clair de lune Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:32

Cette main posée sur son menton avait réveillée en elle la fauve...

*Pfff de toute façon ça sert a rien...aucune chance...mais j'irai pas voir ce tas de soupe...même pas pour devenir prins=cesse ou quoi..il est laid comme un poux...qu'est ce qu'il a a me regarder comme ça...il croit que je vais venir vers lui ou quoi...j'ai envie de connaitre cette personne...meme si ça s'arrête la*

"J'imagine que ce n'es pa une mauvaise personne...mais je ne vaux pas de lui...je veux apprendre a connaitre la Vraie mentalité d'ici...et je ne pas votre cher postérieur...je veux juste vous connaître..."

Sur ces mots elle se leva et partit...en prenant soin de regarde derriere elle une derniere fois...malgré tout...elle voulait rester seule avec ce valdus...quelle personne mystérieuse....
Revenir en haut Aller en bas
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
valdus


Nombre de messages : 273
Localisation : secret
Date d'inscription : 08/03/2007

promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: promenade au clair de lune   promenade au clair de lune Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:36

valdus lui sourit et fit un leger clin d'oeil a son ami qui commencer a tourner mal dans ca tete, le pauvre, puis il la rejoignit et d'un geste de la main lui fit voir ca moto.

" vous etes deja monter dessut?"

lui souriant attendant une reponse de ca par, il la regarder de haut en bah

*mon dieux, merci encore pour cette force d'attraction*

" vous voulez montez?" lui souriant la regardant avec ce meme regard, un regard tendre et a a fois doux et pationner
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-zero.forumactif.fr
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus
Chrno


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2007

promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: promenade au clair de lune   promenade au clair de lune Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:39

*Laid comme un poux tas de soupe ? pour qui elle se prend celle la !*

Chrno utilisa une technique que seul lui maitriser la Technique du pied souple qui consiste a se deplacer encore plus rapidement que la lumiere (sur de courte distance quand meme xD) il arriva Derriere La Yorih et y mis sa lame sous sa gorge


"Alors Rapide pour un tas de soupe non ? tu veut jouer avec moi Gamine ? alors suis moi dans la taniere du lapin blanc et dessendont au pays des merveille alice que je te donne un apercu de l'enfer"

la perssonaliter malefique de Chrno avait prit le dessu il ne se controler plus il n'ete plus que Haine et colere prete a Rependra mort et desolation une perssone pouvait le calmer quand il ete dans cette etat cette perssone etait 'elle la ?
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Yorih sans maitre
Yorih sans maitre
Akemi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2007

promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: promenade au clair de lune   promenade au clair de lune Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:48

Sentant la lame glaciale sous sa gorge, elle ne put s'empecher de ricaner...

*Pauvre gland...tu crois que ça m'impressione? moins tu en fait plus tu me plait...*

De sa main elle alla chercher le seul coin de tissu pouvant etre arraché...et elle serra de toute ses forces su les parties génitales de ce pauvre garçon efforcé de se reculer...

"Et la maintenant tu fait quoi?"

Ses yux aaient changé de couleur...ils étaient devenus noirs....signe de haine...elle ne supportait pas être traité de la sorte... Elle se dirigea alors vers la moto de Valdus et lui dit

"J'ai toujours révé d'avoir la même... si un jour cela est poccible je me l'offrirai..."

Des larmes remplirent ses yeux qui cvirèrent du noir au gris...signe de tristesse... elle ne put s'empecher de pleurer...

*J'aimerai tellement que l'on me respecte... je voudrai tellemtn mettre fin à mes jours pour te rejoindre...toi qui m'a aimé et qui m'a respecté...je t'aimerai toujours...sache le je t'aimerai toujours...*

Elle se tourna vers Valdus come pour lui faire comprendre quelque chose....mais elle ne savait meme pas elle meme ce que ça pouvait être... Et elle regarda Chrno...semblant désolée pour cet incident
Revenir en haut Aller en bas
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
valdus


Nombre de messages : 273
Localisation : secret
Date d'inscription : 08/03/2007

promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: promenade au clair de lune   promenade au clair de lune Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:54

valdus ne bougeant pas ayant porter ca main il y a quelque seconde a son holster de cuisse, mais n'avez pas degainer, pourtant il ne bouger pas, regardant la jeune yorith, puis il porta sont attention vers son ami

"quest ce qui tarrive toi? tu va te controler un peut? ou les page jaune recut sur le coin de la gueule la semaine derniere ca ta pas suffit?"

le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-zero.forumactif.fr
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus
Chrno


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2007

promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: promenade au clair de lune   promenade au clair de lune Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:58

Chrno sentie une main S'aprocher de c partit (Sa faisai longtemps ce dit 'il) et il se rendi compte qu'il sufisai d'un rien pour que Cox Disparaisse et que Chrno revienne

*Tres interessante Cette yorih il semblerai que c yeux indique sont humeur c Vraiment Tres interessante*

Chrno se releva sans mal car il pouvai se regenerai entierement (non je deconne enfait il fait le vice que tous va bien mais il souffre le martire)

Il reguarda akemi et apres avoire entendu c pensser lui lanca

"Hé gamine tu n'est pas Obliger de Brouiller les partit genitale des gents pour qu'il te respecte Pensse moin et agi plus bien que sa aille a l'encontre du fonctionement des femmes"

chrno utilisa sa tech pour ce deplacer Rapidement dans le dos de Akemi et lui chuchota a l'oreille

"Ne soit pas presser de mourire Akemi tu et encore jeune ne baisse pas les brats et releve la tete d'autre perssone t'aimeron et te soutiendron dans tons les cas tu ma donner matiere a reflechire sache que a partire de maintenant au moin une perssone te respecte ..."

Chrno decidement Trop styler se deplaca encore a coter d'un arbre et s'assi en faisan mine de se rendormire mais on savai tres bien que ct pour cacher les grimace de douleur don il ete la proit xD

*Damned Ca fait maaaaaaaaall Rester styler rester styler ne pas oublier de sourire mais sa FAIT MAAAAAAL *
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Yorih sans maitre
Yorih sans maitre
Akemi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2007

promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: promenade au clair de lune   promenade au clair de lune Icon_minitimeLun 29 Oct - 4:02

Se tournant vers Chrno, elle esquissa un sourire, les yeux toujours gris...elle devina ses pensées...commençant à partir...quelque chose la retint...

"Déolée pour cet incident"
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus
Chrno


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2007

promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: promenade au clair de lune   promenade au clair de lune Icon_minitimeLun 29 Oct - 4:08

chrno n'en pouvai plus de sourire bettement xD

"il n'y a pas de de de mal Mademoiselle c a mo moi de m'escuzer"

Chrno n'arriver plus a tenire il penssa a repartire dans sont aparte pour soufrire en silence

"bon sur ce je vous quit Je rentre chez moi Stargate saison 15 va pas tarder a commencer et j'ai une instance de prevue dans pas longtemps PAsser me voire tous les 2 Wink "

Chrno s'apreta a partire en direction de c aparte quand il se tourna vers Valdus

"Valdus quand tu viendra me voire utilise la sonnette aulieu de defoncer la porte sa commence a me couter chere u_u"

Chrno ramassa sont Overboard (Back to thr futur ? ou est mac flanc ?) et partit en direction de ca maison

*J'espere que j'ai fait le plein de glacon :s*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: promenade au clair de lune   promenade au clair de lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade au clair de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au clair de lune
» Promenade [ libre a qui veut ! ]
» petite promenade et rencontre forfuite!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dans un futur proche..très proche :: Extérieur de la ville :: La foret crystaline-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser