dans un futur proche..très proche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dans un futur proche..très proche


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 petite promenade et rencontre forfuite!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
valdus


Nombre de messages : 273
Localisation : secret
Date d'inscription : 08/03/2007

petite promenade et rencontre forfuite!! Empty
MessageSujet: petite promenade et rencontre forfuite!!   petite promenade et rencontre forfuite!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:04

valdus se prenais des vacances..il était temps tout de méme aprés de longue heure de travaille acharner, tous les jours de la semaine 7 jour sur 7, 24h sur 24, méme plus le temps d'admirer de belle plante, les femme bien évidement, il marcher les cheveux au vents, ces yeux en direction de chaque personne qui passait a coté de lui se tournant pour regarder de temps en temps les magnifique forme de certaine femme, il s'arréta et achéta une bierre a un des nombreux marchant ambulant encore vivant sur cette terre futuriste, quand tout d'un coup il remarqua au loin un déhanchement de hanche, de longue jambe fine, valdus ne put résister a l'envie de s'avancer vers la jeune femme, quand elle tourna la téte il équarquiller les yeux surpris et repris son sérieux...

"major! que faite vous la? on se prend des jour de congé??"


dit il un sourire au lévres ne pouvant s'empécher de regarder avec admiration le décolter de la jeune femme, prenant grand soin de regarder la courbure de la poitrine du major!
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-zero.forumactif.fr
Mielka
Sergent de l'alliance
Sergent de l'alliance
Mielka


Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Avec son unité de combat ou chez elle à déprimer seule !
Date d'inscription : 05/04/2007

petite promenade et rencontre forfuite!! Empty
MessageSujet: Re: petite promenade et rencontre forfuite!!   petite promenade et rencontre forfuite!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:11

*Major ! Aurais-je eu une promotion sans le savoir ?*

"C'est sergent Monsieur ! Et oui, je me prend une journée de congé, je crois avoir mériter de profiter de ce beau soleil. Mais ne vous en faites pas, c'est la seule journée de congé que je me suis permise et que j'ai permise à mon unité. Et vous Monsieur, vous profiter du soleil aussi ?" lui demanda t'elle avec le sourire sachat pertinemment qu'il reluquait son décolté.

Elle ne portait pas son uniforme aujourd'hui. Comme il fesait chaud, elle avait décidé d'enfiler une jolie robe soleil de couleur marron aux fines bretelles qui reposait sur ses épaules. Son décolté plongeant s'arrêtait juste à la naissance de ses seins. Elle portait également une paire de sandales noires et avait relevé ses cheveux en chignon.

Elle regardait son supérieur avec son plus beau sourire espérant que le fait qu'elle l'ai rappeler sur son rang ne l'ai pas trop déranger. Elle savait que chez certaine personne, se faire rappeler qu'on s'était trompé était trèes agressant et elle espérait que ce ne soit pas le cas de Valdus car elle ne voulait certe pas gâcher cette si belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://imisa.skyrock.com/
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
valdus


Nombre de messages : 273
Localisation : secret
Date d'inscription : 08/03/2007

petite promenade et rencontre forfuite!! Empty
MessageSujet: Re: petite promenade et rencontre forfuite!!   petite promenade et rencontre forfuite!! Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:53

" a oui sergent c'est cela! navrer vous me faite perdre la téte, cela doit étre ça "

dit il tout en souriant et commença a marcher tout en regardant si la jeune femme le suivait

"encore heureux que pendant vos journer de conger vous prenez l'aire, c'est une chose sur lequel je veux assister pour tout les membre de l'alliance, ceci et trés important"

dit il tout en souriant et ne pouvant, a certain moment, quitter des yeux la poitrine de la jeune femme

*je doit me reprendre..*

dit il tout en éclatant de rire intérieurement

"raconter moi un peut de vous, les dossier raconte une partie de votre vie, pas votre vie entierre, dit moi ce que je ne sais pas déja de vous!!"

dit il, le méme sourire sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-zero.forumactif.fr
Mielka
Sergent de l'alliance
Sergent de l'alliance
Mielka


Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Avec son unité de combat ou chez elle à déprimer seule !
Date d'inscription : 05/04/2007

petite promenade et rencontre forfuite!! Empty
MessageSujet: Re: petite promenade et rencontre forfuite!!   petite promenade et rencontre forfuite!! Icon_minitimeLun 30 Avr - 4:54

Décidement, la prochaine fois, elle ferait attention à son habillement quand elle sortirait ! Quoique les regards de Valdus sur elle ne la laissait pas indifférente. Il lui dit que c'était important pour lui que ses hommes puisse bénéficier de la chaleur du soleil , tant mieux, elle serait la première à mettre cet ordre à exécution !

Il lui demanda ensuite de lui parler d'elle, de sa vie, bref de lui raconter ce que son dossier ne racontait pas.


"Et bien, comme vous saver déjà, je suis l'aînée de deux filles et mon père était Général dans l'armée, mais vous le saviez déjà n'est-ce pas ! Que pourrais-je vous dire de plus, je n'ai pas de copain et je vis seule avec mon jeune esclave Raito, un Yori que j'ai comme adopter comme un petit frère et c'est vraiment ce que je veux qu'il soit pour moi. Enfin, je ne sais plus quoi vous raconter, aimeriez vous savoir autre chose de plus précis ?"

Elle ne savait vraiment plus quoi raconter, ses regards la déstabilisait tellement qu'elle commençait à avoir chaud et à rougir un peu, pourvu que cela passe sur le dos de la chaleur suffocante qui règnait aujourd'hui sur la ville !
Revenir en haut Aller en bas
http://imisa.skyrock.com/
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
valdus


Nombre de messages : 273
Localisation : secret
Date d'inscription : 08/03/2007

petite promenade et rencontre forfuite!! Empty
MessageSujet: Re: petite promenade et rencontre forfuite!!   petite promenade et rencontre forfuite!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:45

il regarda une derniére fois son décolter et écarta les yeux pour les diriger vers les yeux magnifique de la jeune femme soldat, il passa une main sur le visage doux de mielka et d'un sourire il lui dit tout en emboitant le pas pour continuer a avancer dans le park

"ne soyer pas temps destabiliser, vous etes vraiment trés belle, je tien a vous le dire, une femme d'une telle beauter comme vous, ne devrez pas étre soldat, mais a quoi bon, quand on a connue le pére on connais la fille!!"

dit il tout en éclatant de rire, il lui pris la main pour l'aider a s'assoir sur les chaise haute d'un bar futuriste en plein centre du park, une dizaine de chaise et un serveur mécanique se tenais dans ça petite boite en acier, ou de ça position il pouvais préparer n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-zero.forumactif.fr
Mielka
Sergent de l'alliance
Sergent de l'alliance
Mielka


Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Avec son unité de combat ou chez elle à déprimer seule !
Date d'inscription : 05/04/2007

petite promenade et rencontre forfuite!! Empty
MessageSujet: Re: petite promenade et rencontre forfuite!!   petite promenade et rencontre forfuite!! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 4:16

Ainsi donc, il avait compris qu'elle était quelque peu gênée, à croire qu'elle était un vrai livre ouvert !

Il approcha la main et caressa sa joue. Le contact de sa main sur sa joue la fit frissonner quelques peu, mais elle ne recula pas. Un instant, avant qu'il ne parle, leur regard se croisèrent et elle lui sourit timidement. Il dit alors qu'une femme de sa beauté ne devrait pas être soldat, mais qu'il savait que connaissant son père, c'était ce qui allait lui arriver. Pourtant, quand elle se regardait dans la glace de sa chambre, elle ne se trouvait pas trèes joli.

Tout d'abord, elle n'aimait pas son nez, trop gros pour son visage, d'après elle. Ensuite, elle trouvait sa poitrine trop petite, elle ne portait que du B de bonnet !!! Enfin, elle trouvait ses hanches et ses cuisses trop fortes, surement à cause de l'entraînement militaire, alors comment un homme comme Valdus pouvait la trouver jolie ! Mais et si c'était vrai, si elle était vraiment jolie ? Elle décida de laisser aller la journée et voir comment cet homme séduisant pouvait bien la percevoir, peut-être arriverait-il à la convaincre qu'elle était effectivement jolie !

Il l'aida ensuite à grimper sur le tabouret en lui prenant la main. Encore là, ce contact lui donna une sensation de bien être, elle aurait garder sa main dans a sienne ensore longtemps, mais dès qu'ils furent installés, il la lâcha. Elle reprit donc ses sens et dit


"Je vous offre à boire ! Et ne me répondez surtout pas que ce n'est pas à une femme d'offrir à boire à un homme sinon j'en serai très offusquée et croyez moi, vous ne souhaitez pas me voir offusquée" lui dit elle avec le sourire en attendant de voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
http://imisa.skyrock.com/
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
valdus


Nombre de messages : 273
Localisation : secret
Date d'inscription : 08/03/2007

petite promenade et rencontre forfuite!! Empty
MessageSujet: Re: petite promenade et rencontre forfuite!!   petite promenade et rencontre forfuite!! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:55

"d'accord je ne dirais rien alors.."

dit il avec un petit sourire amicale, avant de faire signe au serveur bionique pour qu'il se dirige vers les deux humains

"alors pour moi, ça sera un double scoth et pour vous beauter??"

dit il tout en la fixant dans les yeux en posant une main sur celle de la jeune femme

"je sais qu'un soldat de mon rang ne devrais pas faire cela, mais tout de méme je ne peut mentire sur votre beauter et je ne peut, méme si je me le répéte dans mon esprit , me mentire sur votre visage qui inspire les ange...mais arrétons tout cela je m'emporte.."

dit il avec un sourire tout en sortant une cigarette de son pacquet de malboro, puis il releva une manche du tee-shirt qu'il porter, montrant son bras robotic puis conclue par dire

"et puis ceci doit vous effrayer tout de méme..."
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-zero.forumactif.fr
Mielka
Sergent de l'alliance
Sergent de l'alliance
Mielka


Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Avec son unité de combat ou chez elle à déprimer seule !
Date d'inscription : 05/04/2007

petite promenade et rencontre forfuite!! Empty
MessageSujet: Re: petite promenade et rencontre forfuite!!   petite promenade et rencontre forfuite!! Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:37

Le serveur robotique attandait sa commande alors elle se dépêcha de la passer

"Euh ... pour moi ce sera une coupe de vin blanc SVP"

Ensuite, Valdus s'émerveilla encore devant sa beauté, décidément, il semblait de plus en plus à la jeune femme qu'il lui disait la vérité, car elle commençait à le croire ! Il dit ensuite qu'il allait s'arrêter de la complimenter car sinon il allait s'égarer, dommage, elle commençait à apprécier.

Il s'alluma une cigarette et releva sa manche en indiquant son bras mécanique. Il énonça que la vue de ce bras devait surement l'effrayer ! comme il avait tort ! Cela avait plutôt l'effet contraire sur elle. Elle releva donc son visage vers le sien et tout en lui souriant lui dit


"Et bien vous avez tort mon cher, ce bras là dit elle en mettant sa main dessus et en remontant de sa main à son épaule est loin de m'effrayer, même qu'il m'attire comme un aimant. Je vous trouve très séduisant, il fait tout votre charme en somme"

Elle laissa sa main sur son bras jusqu'à ce que leur consommation soient servies. Elle leva donc son verre et dit

"À une rencontre très interessante et une discussion tout aussi interessante"

Elle lui présenta son verre et attendit qu'il réponde à son geste
Revenir en haut Aller en bas
http://imisa.skyrock.com/
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
valdus


Nombre de messages : 273
Localisation : secret
Date d'inscription : 08/03/2007

petite promenade et rencontre forfuite!! Empty
MessageSujet: Re: petite promenade et rencontre forfuite!!   petite promenade et rencontre forfuite!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:28

[excuse du retard mais taf oblige ^^]

valdus leva son verre et ajouta

"une rencontre plus qu'interressante..divine!"

dit il tout en la regardant dans les yeux avec un regard angélique, il but une gorger de son verre puis la posa sur la table en bois et d'acier..

"et si on aller dans mon appartement?? histoire d'étre plus alaise.."

dit il avec ce méme regard

"on n'y va??"
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-zero.forumactif.fr
Mielka
Sergent de l'alliance
Sergent de l'alliance
Mielka


Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Avec son unité de combat ou chez elle à déprimer seule !
Date d'inscription : 05/04/2007

petite promenade et rencontre forfuite!! Empty
MessageSujet: Re: petite promenade et rencontre forfuite!!   petite promenade et rencontre forfuite!! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 4:11

Décidément, il allait vite en affaire ! Cela ne fesait même pas 15 minutes qu'ils bavardaient, qu'il l'invitait déjà à son appartement ! Et pourquoi pas ?

Question de le faire languir un peu, elle étira sa réponse en faisant mine de réfléchir. Elle savait que ce geste pourrait avoir l'air agaçant, mais elle voulait se faire désirer un peu.

Elle but une gorgée de son verre qu'elle trouva fort délicieux et tout en le déposant, fixa son regard brun dans le sien. Elle lui fit son plus beau sourire et fini par répondre


"Et pourquoi pas, ça pourrait être interessant !"

[ HJ je te laisse commencer le topic à ton appartement Smile Et t'en fais pas pour le retard, c'est ok, je comprend ça Smile]
Revenir en haut Aller en bas
http://imisa.skyrock.com/
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
valdus


Nombre de messages : 273
Localisation : secret
Date d'inscription : 08/03/2007

petite promenade et rencontre forfuite!! Empty
MessageSujet: Re: petite promenade et rencontre forfuite!!   petite promenade et rencontre forfuite!! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:30

SUJET FINIS ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-zero.forumactif.fr
valdus
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
valdus


Nombre de messages : 273
Localisation : secret
Date d'inscription : 08/03/2007

petite promenade et rencontre forfuite!! Empty
MessageSujet: Re: petite promenade et rencontre forfuite!!   petite promenade et rencontre forfuite!! Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:40

[10ans on passer, se sujet n'est plus d'actualiter]
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-zero.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





petite promenade et rencontre forfuite!! Empty
MessageSujet: Re: petite promenade et rencontre forfuite!!   petite promenade et rencontre forfuite!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite promenade et rencontre forfuite!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre forfuite..
» Promenade [ libre a qui veut ! ]
» promenade au clair de lune
» Petite Viste Guider ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dans un futur proche..très proche :: RP : Off xD :: Ancien Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser