dans un futur proche..très proche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dans un futur proche..très proche


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite Viste Guider ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus
Chrno


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2007

Petite Viste Guider ^^ Empty
MessageSujet: Petite Viste Guider ^^   Petite Viste Guider ^^ Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:45

Chrno et Hana Arrivere tous les deux a la Fac Hana sembler impretioner

"Bon alors Voila Hana Voici la FAC de Noribo elle a etait construire en 1850 par le Seigneur Noribo d'ou le nom elle peut aceuillire plus de 2500 eleves et peut vivre en otarcie pendant plusieur mois et elle dispose d'autre systeme que seul les membres de l'alliance conaisse Wink"


Chrno fit un petit Clein d'oeille a Hana

"alors maintenant ou veut tu aller miss veut tu voir l'interieure et tous les jolie petit Etudiant ?"

*Repond oui Repond oui sa me donera une escuze pour voir Ringo !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Simple Humain
Simple Humain
Hana


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2007

Petite Viste Guider ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Viste Guider ^^   Petite Viste Guider ^^ Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:31

Hana regardait autour d’elle la fac était magnifique et immense ,elle était fascinait par l’immeuble principale on aurai dis un château ancien .
Elle fit quelques pas sans se rendre compte puis s’arrêta et se tourna vers chrno


"alors maintenant ou veut tu aller miss veut tu voir l'intérieure et tous les jolie petit Etudiant ?"

Oui ! avec plaisir j’aimerai voir l’intérieur !

Elle hésita quelques secondes puis regarda chrno droit aux yeux et ajouta


Dis moi …je sais que je suis une simple humaine ..je ne sais pas me battre et je suis …inutile ..mais ..j’aimerai faire partie de l’alliance ! je veux …me battre !

Elle baissa les yeux , elle s’était promis de ne pas lui en parlé maintenant mais elle ne pouvait plus supporté d’étre faible ,oui elle voulait se battre et meme si cela signifiait perdre la vie elle le ferait, depuis sa tendre enfance hana voulait utiliser des armes et pourvoir se battre mais on lui a toujours refusé ca ,elle ferma ses yeux en attendant sa réponse aurai elle enfin la possibilité d’être libre ?! car être faible et ne pas pouvoir protéger ceux qu’elle aime est une forme d’esclavage oui hana est esclave de sa faiblesse et elle voulait se libérer !
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus
Chrno


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2007

Petite Viste Guider ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Viste Guider ^^   Petite Viste Guider ^^ Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:49

"Hye elle a accepter !!! Ringo-chan ou et tu ^^"

Dis moi …je
sais que je suis une simple humaine ..je ne sais pas me battre et je
suis …inutile ..mais ..j’aimerai faire partie de l’alliance ! je veux
…me battre !

Chrno Fut surpris par la reponse de Hana mais il souri et lui dit

"En ce qui concerne ton inutiliter tu et une fille donc c tous a fait normale xDet pour ta demande .."

Kel demande ?

Ringo et ces 2 amie venez d'arriver sans que chrno les voie
Petite Viste Guider ^^ Ringo%20et%20c%20potes

*Ha Damned la belle ringo et arriver a mon insue elle va croire a des truc encore ireele Noo je doit ratraper le coup*

"heu tien salut Ringo salut les filles heu une demande ? a tu parle sans doute de celle qu'elle ma fait en ce qui concerne les heu ... prit de c 2 lames ? et bien heu j'aller lui repondre que heu Oui en effet Elle sont relativement cher mais que pour toute Objet de valeur que l'on veut il faut savoir y mettre le prit"

Chrno Fit un clein d'oeil a Hana ce qu'il vener de dire ete a double sens si elle comprener elle aurai reussi l'etape 1

Ha oui et pk hesite tu et c koi ce clein d'oeil ? hein repond et comme ca nous somme completement Inutile c ca hein ? dit le que tu veut faire pleurer Ringo c ca dit le !!!! Ecpece de */*@ù$^* !!!!

"heu mais je heu Are Damned Hana ton petit frere va sortire de l'ecole nous devon aller le chercher pas vrai ?"

Chrno se tourna d'un air deseperer vers Hana


*Pourvue qu'elle joue le jeux sinon je suis mort pitier*
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Simple Humain
Simple Humain
Hana


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2007

Petite Viste Guider ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Viste Guider ^^   Petite Viste Guider ^^ Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:36

Hana fut surprise en voyant arrivé trois jeune fille ,chrno semblait craindre l’une d’elle , elle haussa un sourcil

heu tien salut Ringo salut les filles heu une demande ? a tu parle sans doute de celle qu'elle ma fait en ce qui concerne les heu ... prit de c 2 lames ? et bien heu j'aller lui repondre que heu Oui en effet Elle sont relativement cher mais que pour toute Objet de valeur que l'on veut il faut savoir y mettre le prit"


elle sourit à cette réponse ainsi elle avait la possibilité de réaliser son rêve , les trois jeunes filles semblaient sur le point d’étrangler chrno ,hana avait de plus en plus de mal a maitrisé son fou rire

"heu mais je heu Are Damned Hana ton petit frere va sortire de l'ecole nous devon aller le chercher pas vrai ?"


Hein…euh oui !!

Elle regarda sa montre et prit un air affolé

Oh mon dieu d’ailleur il doit m’attendre !!!il es nouveau et encore jeune ! il va se perdre !!! chrno je ne connais pas les environs veux tu m’aider ?

Elle avait dis ses mots avec un air tellement affolé qu’on aurai jamais cru qu’elle bleffait
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Bras droit de valdus
Bras droit de valdus
Chrno


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2007

Petite Viste Guider ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Viste Guider ^^   Petite Viste Guider ^^ Icon_minitimeMar 3 Avr - 4:22

*sa existe en vrai les gents sympa merci mon dieu*

Chrno prit un air sur de lui et dit d'un voix un peut plus grave que d'habitude

"Oui pas de probleme allon y Ringo et les filles on aura cas se retrouver au Mister Burger Wink Bye vous 3 ^^"

CHRNO REVIENT ICI DESSUITE !!!!!!

Chrno esquiva une encyclopedie qui lui arriver droit dessu


"MErci Hana Tu ma sauver la vie par contre je vais devoire y aller heu tu c quoi je t'invite a boir un coup chez moi"

Chrno donna l'adresse a Hana

"Vient quand tu veut demain je te presenterer mas Yorihs elle se prenome Magnolia et si Valdus et la on poura parler de ton adhesion a l'alliance Wink en tous cas merci de ton aide"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Viste Guider ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Viste Guider ^^   Petite Viste Guider ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Viste Guider ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite promenade et rencontre forfuite!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dans un futur proche..très proche :: Ville (Est) :: La Fac Noribo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser