dans un futur proche..très proche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dans un futur proche..très proche


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 les appartements de Kamui et Myu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myu
Yorih
Yorih
Myu


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : avec mon maître
Date d'inscription : 18/03/2007

les appartements de Kamui et Myu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les appartements de Kamui et Myu   les appartements de Kamui et Myu - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:16

Myu regarda Kamui avec un air désolé tout en se mordant la lèvre inférieur, elle avait fait une erreur, elle avait mal calculé son coup, elle n'était plus chez son ancien maître, il falait qu'elle s'habitue aux habitudes de Kamui, et ceci arriverai doucement, elle lui déclara d'une faible voix

Excusez moi, je ne savais pas que vous ne vouliez pas manger dans votre lit, j'aurai du penser à vous le demander, excusez moi...

Puis, elle reprit son entrain et dit joyeusement

Et bien, je vais vous poser tout cela dans la cuisine! ^^ je vous laisse vous réveiller doucement avant de descendre, je pourais faire réchauffer le chocolat si il devient froid ^^ ou je pourais vous en préparer un autre si vous voulez ^^ si vous avez besoin de quoi que se soit, n'hésitez pas à m'appeler maître! ^^

Elle sortit joyeusement de la chambre, atteignit la cuisine et posa délicatement le plateau sur la table avant de poser le bol et tout ce qui allait avec sur la table, elle prit un verre au cas où il voudrait boire, ses poignets la lançaient un peu, mais elle n'en fit rien paraître et elle attendit sagement Kamui
Revenir en haut Aller en bas
http://calinours24.skyblog.com
Kamui Shirô
Soldat de l'alliance
Soldat de l'alliance
Kamui Shirô


Nombre de messages : 74
Localisation : avec ma magnifique yorih au lit ou sur un champ de bataille un sabre a la main
Date d'inscription : 18/03/2007

les appartements de Kamui et Myu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les appartements de Kamui et Myu   les appartements de Kamui et Myu - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:36

kamui qui etait tout de meme encore un peu endormi fut surpris de voir que cela puisse faire de la peine a myu qu'il ne déjeune pas au lit ... bah c'etait pas grave enfin peut etre ... il écouta myu qui etait si joyeuse et réveillée alors que lui etait a moitié endormi.

*je reve pas elle m'a appellé maitre ? rrah va encore falloir que je m'énerve des le matin*

kamui se leva difficilement parti en direction de la cuisine puis pris son petit déjeuner en vitesse.il regarda myu un instant puis lui dit calmement n'etant pas d'humeur a faire quoi que ce soit :


je t'ai deja dit de ne pas m'appeller maitre non ? encore ce matin quand tu as dit maitre j'ai cru que je revais d'un harem alors pour ne pas avoir ses pensées perverses dans la tete ne m'appelle plus comme ca .

*surtout que je commencais a y rever pour de bon ...*

une fois finit un parti en direction de la salle de bain puis sorti 45minutes plus tard (faut du temps pour se preparer quand on est endormi ^^) puis se redirigea vers le chambre pour prendre des affaires. n'ayant pas l'habitude qu'une autre personne soit la il n'avait pas preparé ses affaire et comme d'hab il etait avec une serviette autour de la taille a remuer la baraque pour trouver un pantalon Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Yorih
Yorih
Myu


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : avec mon maître
Date d'inscription : 18/03/2007

les appartements de Kamui et Myu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les appartements de Kamui et Myu   les appartements de Kamui et Myu - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:07

Pendant que Kamui était partit se préparer, Myu avait eu le temps de laver et ranger ce dont il s'était servit, elle avait passé un coup rapide dans la cuisine pour enlever les miettes qui étaient tombées sur le sol, puis, elle le vit revenir, une serviette autour de la taille, elle détourna le regard, mais, lorsqu'elle le vit faire les cent - pas, elle s'approcha de lui et demanda docilement

Je peux vous aider à trouver ce que vous cherchez ?

Elle commençait déjà à bien connaître la maison maintenant, à force de ranger les choses, elle apprenait rapidement où se trouvait chaque objet ect, alors elle espérait pouvoir aider Kamui
Revenir en haut Aller en bas
http://calinours24.skyblog.com
Kamui Shirô
Soldat de l'alliance
Soldat de l'alliance
Kamui Shirô


Nombre de messages : 74
Localisation : avec ma magnifique yorih au lit ou sur un champ de bataille un sabre a la main
Date d'inscription : 18/03/2007

les appartements de Kamui et Myu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les appartements de Kamui et Myu   les appartements de Kamui et Myu - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:46

kamui qui cherchait dans l'armoire détourna son regard de celle-ci pour le poser sur myu en souriant. il regarda un dernier coup dans l'armoire puis ne trouvant définitevement pas il se tourna de nouveau vers la yorih.

je crois que j'ai pas trop le choix et comme tu as l'air de mieux connaitre l'appartement que moi ... tu pourrais me dire ou sont mes pantalons ?

*honte a moi j'y vis depuis un long moment et elle depuis seulement hier elle s'y retrouve mieux que moi*

kamui regarda myu un instant, puis repensa a la nuit qu'il avait passée. il eu un petit sourire puis repris ses recherches dans tous les endroits ou de vetements pourraient etre cachés.
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Yorih
Yorih
Myu


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : avec mon maître
Date d'inscription : 18/03/2007

les appartements de Kamui et Myu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les appartements de Kamui et Myu   les appartements de Kamui et Myu - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:18

Myu souria, elle allait l'aider, elle se retourna et commença à chercher, après un temps de recherche, elle ouvrit un tiroir dans une sorte de commode et vit des pantalon, elle se retourna vers kamui

Je pense que j'ai trouvé! ^^

Elle se recula un peu pour qu'il puisse venir voir, elle se promis que, si elle en avait le droit, elle rangerai ses affaires pour qu'elles soient toutes facile d'accès
Revenir en haut Aller en bas
http://calinours24.skyblog.com
Contenu sponsorisé





les appartements de Kamui et Myu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les appartements de Kamui et Myu   les appartements de Kamui et Myu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les appartements de Kamui et Myu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les Appartements De Chrno
» Les appartements de Hana
» les Appartements De Chrno 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dans un futur proche..très proche :: Ville (Centre) :: les appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser